Consultores Sostenibilidad                                     Video Stores > France> Produits


Video Stores

franchise| enterprise | contacte | vidéoet DVD


PRODUITS. OVCOM2

le vidéo-caissier plus avancé du marché

ORIGINAL VIDÉO a lancé son dernier modèle, fruit de quelques années d’investigation de marché et de déroulement technologique. Innovation pour le marché de location et la vente de films et de vidéo jeux. S’ appelle OVCOM2 et, grâce à ses 3 nouveaux brevets, on obtient quelques prestations inégalables: Un 33% d’une plus grande capacité par le même prix; Une réduction des temps de dévolution supérieurs à 50%; et une réduction des temps de location supérieurs à 40%.

Deux Écrans pour louer, les claviers interactifs qui augmentent la fonctionnalité, deux bouches pour location et l’une pour dévolution. Des échanges internes pour emmagasiner quatre fois plus, avec un nouveau système 4 x 1 qui permet d’emmagasiner 4 DVD dans l’espace d’1 VHS.

Les raisons pour lesquelles les utilisateurs veulent OVCOM2 sont nombreuses:

- Il s’agit d’un système conçu, construit et essayé en pensant surtout à eux, si l’utilisateur final en a décidé ainsi, l’investisseur aura l’assurance d’avoir une clientèle satisfaite.

- Il naît dans une entreprise de confiance qui fabrique et commercialise la machine, ce qui permet au client de recevoir des renseignements de première main.

- Le service technique est composé d’un personnel intégré dans le processus de production du distributeur et connaissant tous les détails du système.

- Il est basé sur un système innovateur qui fournit une plus grande rapidité. Il s’agit en fait du distributeur automatique le plus rapide du marché, avec des réponses de livraison comprises entre 9 et 15 secondes, en fonction du lieu où se trouve la copie dans l’entrepôt.

- Nous simplifions la restitution en consacrant une bouche exclusivement à cette tâche. Il suffit aux clients d’avoir la copie et de faire passer le code-barre de l’article devant le lecteur de restitution et en moins de 3 secondes celui-ci est rendu. En outre, nous incorporons une fonction intelligente permettant de rendre à travers la machine des films loués à partir du vidéoclub.

- Le client loue commodément, en se déplaçant à travers des menus faciles et intuitifs. Il voit ses options sur l’écran plat TFT avec des couleurs et une luminosité sans égal et finalement il récupère le film en dessous du clavier sans avoir à se déplacer.

- L’entrepôt dynamique est structuré d’une façon jamais vue, en profitant de nos boîtes slim DVD, qui permettent une capacité de 4 x 1, c’est-à-dire que 4 DVD occupent
le même espace que 1 VHS fournissant ainsi une capacité physique maximum de 1730 articles et minimum de 864.

- La capacité physique peut être agrandie de 50%, en fonction des locations journalières, ce qui offrirait une capacité virtuelle maximum dépassant les 2 000 DVD. Ce système intelligent rentabilise l’entrepôt au maximum, en déchargeant de façon automatique les films les moins rentables.

- Le système a une structure modulaire robuste, d’une grande résistance et durabilité, conçue pour supporter les conditions extérieures les plus dures. Le verre et la peinture sont anti-vandales; de plus le système a sa propre lumière et ne suppose donc aucun apport
lumineux supplémentaire.

- La bouche de décharge interne ou returning box permet la décharge interne de copies ainsi que le retrait automatique de films à partir du logiciel d’administration interne, le distributeur servant également d’entrepôt du vidéoclub.

- Le client peut accéder de différentes manières, avec ou sans la carte de codes-barres ou à travers le clavier en introduisant le nom de l’utilisateur et son mot de passe. Les cartes sont très économiques, du fait qu’elles soient à codes-barres, tout en assurant un niveau de protection élevé grâce à des codes cryptés de haute sécurité.

- Le système est équipé d’un portefeuille dernier cri offrant un stockage de billets intégré.

- Le clavier est interactif et très complet. Il permet l’accès à la machine sans carte et permet de communiquer avec le responsable de l’affaire. Et surtout il permet l’admission de nouveaux membres 24 heures sur 24.

- Les clients peuvent acheter des films, des jeux, des cd, etc.; tout ce qui rentre dans une boîte de VHS ou de DVD, avec un système innovateur qui facilite la vente de films d’occasion, pouvant ainsi bénéficier d’un double rendement des films (les bénéfices qu’apporte leur location unis à ceux de leur vente en tant que films déjà visionnés).

- Des promotions telles que celle du jour du spectateur, des locations moins chères certains jours ainsi qu’un Tarif Forfaitaire (basé sur des franges horaires) permettant aux membres d’emporter un film par jour pendant un mois en payant à l’avance avec en plus différents tarifs en fonction de la frange horaire.

- La publicité pour être maintenu au courant. Le distributeur permet d’introduire des textes, qui apparaîtront ensuite à tous les membres ou à un membre en particulier au moment de la location. Ces textes peuvent être utilisés pour envoyer des phrases publicitaires.

De plus, pendant que la machine n’est pas utilisée, celle-ci peut servir à présenter des films et à montrer l’offre disponible d’une part et à afficher des annonces publicitaires de l’autre.

- Son utilisation est très facile et les membres accèdent aux menus intuitivement, la location étant de ce fait commode et simple, sans pour autant perdre la multitude d’options disponibles telles que: la recherche de films en tapant le titre, l’envoi de messages adressés au responsable du vidéoclub, le changement du mot de passe d’accès, l’activation du tarif forfaitaire, l’utilisation du chariot de locations comme sur Internet en ayant la possibilité de réaliser une présélection et de rejeter ensuite certains des titres initialement choisis, l’accès à des menus spéciaux pour jeux-vidéos ou autres formats, des menus spécifiques à la vente et des menus exclusifs au responsable de la gestion du distributeur.

| Smart Aqua | Smartaqua | |